jpcharles

Adieu Jean-Paul

Adieu Jean-Paul

jpcharlesAprès les funérailles de Michel COLAS ce lundi, une autre malheureuse nouvelle vient de m’être communiqué par Robert Charbonnier. J’apprends, la disparition de Jean-Paul CHARLES à l’âge de 78 ans. Il s’est éteint ce lundi dans sa ville de l’Arbresle, après de récentes et hélas trop nombreuses complications de sa longue maladie.

Nous sommes sous le choc de cette nouvelle puisque nous connaissions bien Jean-Paul pour l’avoir côtoyé très souvent, accompagné de son épouse Marie-Claude, à toutes les manifestations de l’Amicale des Arbitres. Pour matérialiser sa fidélité à notre association, il avait reçu toutes les médailles Rhône-Alpes et il avait eu la médaille nationale d’Argent de l’UNAF en 2012. Il ne lui manquait plus que la médaille d’Or Nationale qu’il était prévu de lui donner au cours de cette prochaine saison …

En cette douloureuse circonstance, tous nos sentiments de compassion et notre indéfectible soutien vont à Marie-Claude son épouse et à sa famille durement éprouvées. Nous leur présentons nos sincères condoléances et leur renouvelons le témoignage de notre amitié sincère.

La cérémonie se tiendra ce Vendredi 29 juillet à 13h30 au Crématorium de Gleizé.

JLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *