Un nouveau Comité Directeur élu pour la période 2016-2020

Un nouveau Comité Directeur élu pour la période 2016-2020

Ce vendredi 30 septembre, en soirée, dans les locaux du District de Lyon et du Rhône se tenait donc l’Assemblée Générale Élective de l’Amicale UNAF Rhône. C’est seulement une quarantaine de personnes qui ont répondu présent en cette fin de semaine et qui, sous l’autorité du Président du District, Pascal PARENT  et celle du Président de l’UNAF Rhône, Jean-Luc Cp1020621OMACLE,  ont désigné les nouveaux représentants du bureau de l’UNAF du Rhône.

Avant cela, les différentes personnalités présentes ont pu exposer le bilan de leurs actions. C’est ainsi qu’après le discours de bienvenue de Pascal PARENT, Nicolas MEYER, Président de la CDA  et Franck BALANDRAS, représentant des Arbitres au Comité Directeur ont pu se féliciter des excellents résultats obtenus cette saison ainsi que des parfaites relations entretenues avec l’ensemble des acteurs présents. Les personnalités excusées, André DELIEUTRAZ, Président de la Section Régionale UNAF Rhône-Alpes et Jean-Claude LEFRANC, CTDA et Président d’Honneur de l’Amicale UNAF Rhône,  avaient rédigé un petit message de soutien qui a été lu , en leur nom, à l’Assemblée.

Le secrétaire de l’Amicale, Julien BRAISAZ a pu ensuite pu présenter le rapport moral du mandant écoulé puis le Trésorier, Franck BENSIMHON a pu rentrer dans le détail du bilan financier. Ce n’est qu’après le quitus donné par les réviseurs aux comptes, que l’Assemblée a pu approuver les comptes et le rapport moral  avant de valider la nouvelle équipe composée de 19 membres avec par ordre alphabétique: Patrick ACHOUIL, Mohamed AROUS, Franck BALANDRAS, Franck BENSIMHON, Julien BRAISAZ, Jean CHAMBOST, Sahbi CHEKIR, Jean-Luc COMACLE, Alain DUCHAMP, Luc EISINGER, Mohamed FERGATI, Murtezan IMER, Damir IVANKIC, Guillaume LIONNET, Nicolas MEYER, Matthieu MOLAVI, Antoine PINTO, Pierre RICHARD et Katchadour TAVITIAN.

Après quelques instants de délibération du nouveau bureau, le doyen, Jean CHAMBOST a proposé à l’Assemblée de valider le choix du Président de l’Amicale Jean-Luc COMACLE ainsi que celui du Représentant des Arbitres au Comité Directeur du District, Franck BALANDRAS. A l’Unanimité, moins une voix, l’Assemblée a approuvé ce choix pour les 4 prochaines années.

Chacun a pu ensuite s’exprimer quant aux objectifs du nouveau mandat avant de terminer cette Assemblée Générale par un sympathique buffet où chaque participant a pu se restaurer.

    • Cedric MAIRE
    • 4 octobre 2016
    Répondre

    Félicitations au nouveau Comité Directeur et tous mes encouragements pour ce nouveau mandat 🙂

One thought on “Un nouveau Comité Directeur élu pour la période 2016-2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *