Hommage à Jean CLAVE

Hommage à Jean CLAVE

C’est une bien triste nouvelle qui nous est parvenue ce mardi matin, avec le décès de notre ami Jean Clave, au terme d’une très courte mais implacable maladie.

Jean Clave était, avec son alter égo Pépine, un de nos deux guides, qui chaque année depuis 2004 et l’instauration de nos deux sorties annuelles, été et hiver en montagne, nous guidait dans ses chères montagnes qu’il connaissait comme sa poche. Combien de fois avons nous franchi des passages où personne ne passait. Comment oublier nos casses-croûte à 2000 m où sitôt avalé notre dernière tranche de saucisson, Jean sortait sa traditionnelle bouteille de Génépi, qu’il avait préparé lui-même, après avoir été récolté les fameuses plantes avec son épouse Françoise. Jean était un fameux montagnard, un dur, un homme, un sportif, un vrai. Les treks au Ladhak, le chemin de Compostelle, n’avaient plus de secret pour lui.

Nous sommes tristes, car nous perdons un vrai copain, un véritable ami, un compagnon de randonnées. Tous ceux qui l’ont connu, garderont Jean dans leur cœur. Nos pensées vont vers Françoise son épouse et sa fille Sabrine.

les obsèques de Jeannot se dérouleront ce Vendredi 7 octobre à 10h en l’église de CHEDDE (Haute- Savoie).

PR

    • Montel Jean pierre
    • 25 août 2017
    Répondre

    Aujourd hui c est consterné et attristé que je viens d apprendre le décès de Jean permettez moi avec un an de retard d avoir une pensée pour la famille car nous avons fait un bout de chemin professionel ensemble monmon

One thought on “Hommage à Jean CLAVE

  1. Aujourd hui c est consterné et attristé que je viens d apprendre le décès de Jean permettez moi avec un an de retard d avoir une pensée pour la famille car nous avons fait un bout de chemin professionel ensemble monmon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *