futsal rhone 2016 02

Challenge Bouffandeau – Samedi 14 Janvier 2017

Challenge Bouffandeau – Samedi 14 Janvier 2017

Comme chaque année, l’UNAF Section Régionale confie la responsabilité à une Amicale Départementale, l’organisation d’un Tournoi Futsal Régional nommé Challenge Albert Bouffandeau (en hommage à un arbitre décédé). Cette année, notre Amicale de Lyon et du Rhône, présidée par Jean-Luc COMACLE, est chargée avec Mohamed FERGATI, de l’organisation de ce tournoi, qui aura lieu dans notre district le :

Samedi 14 Janvier 2017 à 13h30 au Gymnase Jean-gaget (3 Boulevard des Collèges) à Pont-de-Chéruy (38 230).

Aussi, nous avons le plaisir de vous inviter à participer à ce tournoi en tant que joueur dans l’équipe de l’Amicale de Lyon et du Rhône. Les arbitres féminins sont la bienvenue ! (Une équipe féminine est constituée à chaque édition)

Pour vous inscrire, nous vous prions de bien vouloir indiquer votre nom sur le formulaire Doodle, en cliquant ici.

Au préalable, afin que votre inscription soit validée, vous devez bien évidemment être adhérent à l’UNAF. Si vous l’êtes, votre inscription sera validée d’office. Si tel n’est pas le cas, nous vous invitons grandement à rejoindre cette immense famille de l’arbitrage en cliquant ici. Une fois votre adhésion effectuée, vous serez intégré(e) dans l’équipe.

Enfin, nous nous tenons à votre entière disposition pour vous apporter des informations supplémentaires concernant cet évènement. Vous pouvez également contacter le Responsable de l’Equipe de Football UNAF – Lyon et du Rhône, Antoine PINTO (Tel – 06 11 03 61 61).

Votre mobilisation doit être importante. Cet évènement étant organisé en terre rhodanienne, cela implique de votre part une présence en grand nombre : quelle soit en tant que joueur, ou en tant que spectateur pour venir supporter l’équipe de Lyon et du Rhône, l’Amicale compte sur vous car une revanche est à prendre envers l’éternel rival et voisin ligérien (Défaite l’an dernier en Finale : Rhône face à La Loire 1-3, qui plus était, la veille du derby L1 perdu lui aussi !).

Pour lire l’article de l’édition précédente cliquez ici

Dans l’espoir de vous voir nombreux et dans cette attente, l’ensemble du Comité Directeur de l’UNAF – Lyon et du Rhône, vous souhaite d’agréables fêtes de fin d’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *