Remise des écussons aux nouveaux arbitres

Remise des écussons aux nouveaux arbitres

Mercredi soir à 19h00, la Commission de l’Arbitrage du District du Rhône remettait aux nouveaux arbitres leur écusson, signe distinctif de leur appartenance au corps arbitral officiel du district.

Nos nouvelles recrues féminines à l’honneur, entourées de L. Chabaud, F. Balandras et J.L. Comacle.

Lors de cette soirée, les jeunes recrues ont pu revoir des consignes essentielles et réaliser une révision sur les nouvelles règles en vigueur depuis le début de la saison.

Cette sympathique remise était présidée par Jean-Claude LEFRANC, CTDA, entouré des membres du Comité Directeur du district, du représentant des Arbitres au Comité Directeur, M. Franck BALANDRAS et bien sûr de toute la hiérarchie de la commission d’arbitrage (Laurent CHABAUD Président, accompagné de son équipe de formateurs, coordinateurs, etc.).

Notre délégué juridique, Sabhi CHEKIR a eu le plaisir de remettre en main propre l’écusson d’arbitre du district à son fils Bilal. La relève est assurée.

Pendant cette soirée, L’UNAF faisait partie intégrante de la formation avec une présentation sur écran de notre amicale , réalisée par notre président Jean-Luc COMACLE, suivie d’une remise de cartons Jaune et Rouge siglés UNAF, accompagnés de la dotation d’une mallette pour les jeunes adhérents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *