Une grande Présidente de club nous quitte

Une grande Présidente de club nous quitte

En ce début d’après- midi, alors que la nouvelle était attendue et redoutée depuis quelques jours, nous venons d’apprendre avec beaucoup d’émotion le décès de Monique DESCHAMPS , Membre du Comité Directeur du DLR (depuis 2012), Membre de la Commission d’Appel et Présidente de l’US MEYZIEU (depuis 2004).

Monique n’a hélas pas survécu à son grave malaise cardiaque survenu le mercredi 24 mai aux alentours de midi chez elle, l’amenant à un coma fatal,  ce qui plonge évidemment son époux, ses enfants, ses petits – enfants, ses licenciés et amis de l’USM, ses collègues et amis du Comité Directeur et des Commissions de notre District dans une profonde tristesse !!

C’était une Présidente de club investie, fair-play et soucieuse des autres et de bien recevoir ses hôtes aux Servizières. Elle fêtait encore il y a peu la montée de son équipe 1 en Ligue, sans parler que nous l’avions encore côtoyée au CD du 20 mai et au siège du DLR ce dernier lundi 22 mai !

Comme les grands, ce jeudi 1er juin, elle quitte la scène brutalement …. à 72 ans !!

« The show must go on »,  mais quand même sa disparition engendre un vrai vide chez tous les footeux, arbitres inclus tant elle nous a aidés à organiser nombre d’actions de formation (la dernière en date celle du 8 mai pour un stage assistant) et autres manifestations festives telles que l’Arbre de Noël de notre Amicale des Arbitres UNAF !!

Deo gratias, et reposez en paix chère Monique.

JCL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *