Une belle brochette de fédéraux

Une belle brochette de fédéraux

Les classements des arbitres fédéraux ont été communiqués vendredi 2 juin par la Commission Fédérale des Arbitres et notre Amicale des Arbitres UNAF ne peut que s’enorgueillir à la lecture du beau palmarès de ce cru 2017.

Nos adhérents Fédéraux du Rhône ont fait très fort cette saison puisque Mathieu GROSBOST, regagne l’élite après une interruption de 2 saisons, comme Arbitre Assistant Fédéral 1, Cédric FAVRE rejoint les Arbitres Assistants Fédéral 2 en terminant major du classement  et Jérémie PIGNARD est promu Arbitre Fédéral 3 en terminant major ex-aqueo du classement des arbitres F4 play-off . 

Nous souhaitons également féliciter, Alexandre CASTRO Arbitre F2, Michel DOLMADJIAN AAF2, Guillaume LIONNET AAF3, Yann GAZAGNES Arbitre F4 et Eddy ROSIER Arbitre F4, qui se maintiennent dans leur catégorie malgré une concurrence assez vive avec de très nombreuses descentes en Ligue, suite à une réorganisation des championnats.

Nous n’oublions pas d’associer à ce palmarès, Nicolas MEYER, Arbitre F4 et ancien Président de la CDA de Lyon et du Rhône, qui avait décidé d’arrêter sa belle carrière de 13 saisons au niveau fédéral.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *