Un groupe de randonneurs heureux

Les randonneurs du dimanche

Les randonneurs du dimanche

C’est face à la chaîne du Mont-Blanc que se cache au milieu de la forêt, dans un écrin de douceur et de tranquillité, la Résidence Le Fontenay où nous étions hébergés en pension complète, pour le week-end  du vendredi 30 juin au dimanche 2 juillet. Notre groupe composé de 24 personnes a profité du cadre idyllique de Passy – Plaine Joux, malgré le mauvais temps, pour randonner sur les sentiers proches, accompagné par nos deux guides. C’est en effet, Françoise et Sabrine, épouse et fille, du regretté Jean CLAVE, disparu à l’Automne dernier et qui nous accompagnait habituellement à chacune de nos sorties en montagne, qui ont eu la gentillesse d’assurer la « relève » pour nous emmener sur les raidillons autour de Passy.

Une excellente ambiance dans le groupe était au rendez-vous malgré la difficulté de certains parcours, avec même de la neige trouvée par certains,  qui tombait, en montant vers le Col de la Portette (2354 m). Heureusement quelques remontants « maison » ont aidé les plus fatigués à récupérer pendant la pause repas effectuée aux chalets de Platé (2032 m). Nous adressons un grand MERCI à toute la famille CLAVE et à Isco le chien , qui nous ont accompagné et nous ont apporté leur bonne humeur, durant tout le séjour.

Ce week-end restera un excellent souvenir pour tous, conforme aux valeurs d’Amitié et de convivialité de notre UNAF. Vous trouverez ci-dessous le lien pour en voir les photos principales.

Photos rando juillet 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *