Succès de la 8ème édition de la soirée des trophées

Succès de la 8ème édition de la soirée des trophées

Eduardo Martin Dajusta médaille d'or de la SR AURALien vers les photos de la soirée

Ce vendredi 7 juillet ça sentait bon la fin de saison et pour marquer le début de vacances bien méritées, quoi de mieux que d’organiser une soirée détendue et conviviale pour l’ensemble de nos adhérents. Sans prétention aucune, autant vous dire que cette 8ème édition de la soirée des trophées et barbecue de l’UNAF de Lyon et du Rhône, a été un véritable succès. C’est en effet un nouveau record de participation pour cette soirée qui a été battu avec  90 personnes présentes, ce dont nous sommes extrêmement fiers.

Deux de nos 3 collègues, qui ont vécu cette saison une sale expérience sur les terrains étaient également parmi nous. C’est signe qu’ils vont beaucoup mieux après les lâches agressions qu’ils ont subi et ils avaient, sans aucun doute, besoin de se ressourcer au milieu de leurs Amis. Nous en sommes bien entendu très heureux.

Avant de procéder à la remise des récompenses, nous avons excusé les personnalités invitées mais absentes à cause d’autres engagements pris, mais qui transmettaient néanmoins leurs amitiés et souhaitaient une excellente soirée à l’ensemble des participants: Vincent Giluy, Pdt d’honneur de l’Amicale , Arsène Meyer Pdt Délégué du DLR, Mylène Chauvot Vice Pdte du DLR, François Lopez Secrétaire Gal du DLR, Nicolas Meyer .

Nous avons ensuite salué la présence des  personnalités suivantes : Pascal PARENT, membre du Comex de la FFF, et Pdt du DLR, André DELIEUTRAZ, Pdt UNAF AURA et son épouse Christiane,  Jean-Claude Lefranc, Pdt d’honneur de l’Amicale UNAF et CTDA du DLR, Laurent CHABAUD, Pdt de la CDA, Franck Balandras, représentant des Arbitres au Comité Directeur du DLR et Pierre Thoral adhérent fidèle mais également partenaire de l’UNAF Rhône avec le Crédit Mutuel. A souligner également la présence amicale de Anne-Lise et Sylvain Richard, tous 2 salariés du DLR.

Des remerciements chaleureux ont également été adressés à Nathalie, Jacky et Giséle Legrand, les patrons du restaurant la Rive Gauche  et qui se sont mis en 4 pour nous accueillir avec la qualité qu’on leur connait.

Il est important de noter que tous les arbitres fédéraux de notre District étaient également présents à cette réception et c’est à notre sens suffisamment important pour vous être signalé : Mathieu Grosbost, AAF1, Alexandre Castro, F2, Michel Dolmadjian , AAF2, Cédric Favre, AAF2, Jérémie Pignard F3, Guillaume Lionnet AAF3 et Eddy Rosier F4. Nous étions aussi très heureux de relever la présence de quelques unes de nos féminines : Morgane Botton, Nour Lashini et Annie Ros.

Emile Ntamack et Raymond Perez récompensésNous avons procédé ensuite avec les personnalités présentes à la remise des nombreuses récompenses : trophées pour les promotions et arrêts de carrière ainsi que  médailles régionales et nationales de l’UNAF. A souligner les médailles d’or régionales qui sont venues récompenser pour leur belle carrière à l’UNAF , 3 de nos collègues: Edouard Martin Da Justa, Cyril Couturier et Pierre Richard . Le clou de la soirée a été la remise du  plateau d’honneur UNAF à  Emile Ntamack et Raymond Perez , nos deux valeureux serviteurs de l’UNAF.

Le barbecue préparé pour l’occasion est venu ensuite clôturer cette belle soirée, accompagné des quelques bouteilles qu’avaient prévu certains récipiendaires pour fêter l’événement. Il ne restait plus qu’à souhaiter un bel été à tous nos adhérents.

Le reportage photo de la soirée a été assuré par Patrick Prestini que nous remercions, ci-dessous le lien pour y accéder

Lien vers les photos de la soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *