La galette des sages éditon 2018

La galette des sages éditon 2018

C’est toujours un réel plaisir que de retrouver nos sages et nos honoraires à l’occasion de ce qui devenu au fil des ans, la traditionnelle galette des fanés …  ou plutôt la galette des Sages 😛

Une fois n’est pas coutume, pas le temps de se remettre des agapes des fêtes de fin et de début d’année, que votre amicale relançait déjà les hostilités ou plutôt  les festivités au siège de notre District de Lyon et du Rhône. C’est donc samedi 6 janvier que s’est tenue la 4ème édition de cette sympathique réception, que nous avions eu l’idée d’initier en janvier 2015. C’est un moment convivial et de partage où les anciens et les honoraires de notre Amicale aiment à se retrouver, moment qui a été particulièrement apprécié cette année,  vu le nombre important de participants.

Le roi Emile plus en forme que jamais

Les absents de ce jour l’étaient parfois pour des raisons de santé, comme pour Michel Gardon, en souhaitant le revoir très rapidement  en forme avec nous, pour d’autres, il s’agissait d’engagements déjà pris par ailleurs , comme Pascal Parent notre Pdt du District, André Delieutraz, Pdt régional UNAF en déplacement à Paris, Vincent Giuly et Jean-Claude Lefranc nos Présidents d’Honneur, Bernard Boisset Pdt de la Commission de discipline et Cyril Couturier. Tous sont bien sûr des Amicalistes UNAF convaincus, qui étaient bien entendus excusés.

Nous adressons des remerciements particulièrement à  Maurice Raffier et Bernard Romeur, nos 2 principaux maîtres d’œuvre ainsi qu’à tous ceux qui ont contribué à la bonne organisation de cette belle réception, sans oublier notre photographe du jour, Gérard Nouvelot, dont vous trouverez les clichés en cliquant sur le lien ci-dessous:

Lien pour voir les photos  de la réception.

Le Président de l’amicale du Rhône, Jean-Luc Comacle,  n’oubliait pas dans son discours des vœux 2018, d’avoir une pensée pour son Pdt délégué, Jean Chambost et pour son épouse Françoise, qui ont eu la douleur, en cette fin d’année, de perdre un être cher et d’adresser un clin d’œil à Raymond Perez qui a fêté ses  80 ans le 2 janvier dernier.

Maurice Raffier récompensé 

Nous avons également profité de cette belle réception pour honorer deux de nos collègues présents:

  • Paul Baronnier, 73 ans,  adhérent à l’Amicale depuis 1986 et qui au bout de 31 années de bons et loyaux services à l’arbitrage s’est donc logiquement vu  attribuer la médaille de bronze de la Section Régionale UNAF AURA.
  • Maurice Raffier, 68 ans, membre bienfaiteur,  récompensé de sa loyauté envers l’amicale, de la médaille d’Argent de la Section Régionale UNAF AURA.

D’après l’astrologie chinoise, cette année 2018 devrait être celle de la franchise et du pragmatisme. Espérons donc que nous aurons tous ces qualités à titre personnel et professionnel pour notre vie quotidienne et  pour mener à bien tous nos projets. Nous formulons le vœu que cette année soit également pleine d’espoir, de bonheur et surtout de bonne santé pour vous tous et pour tous vos proches. Excellente Année 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *