Notre collègue Eddy ROSIER se blesse très sérieusement

Notre collègue Eddy ROSIER se blesse très sérieusement

Nous avons malheureusement appris hier soir, la blessure très sérieuse de notre collègue Eddy ROSIER qui arbitrait le match de championnat national, Concarneau- Le Mans. Ce traumatisme est survenu à la 41ème  minute de son 2ème match de championnat N1 pour lequel il officiait depuis qu’il est monté en fin de saison dernière à ce niveau.

C’est Guillaume LIONNET son assistant (et membre de notre bureau de l’UNAF) qui a du prendre le sifflet, un arbitre officiel spectateur au match prenant le relais de Guillaume à la touche.

Guillaume nous donne ce matin des nouvelles  en nous informant que ce pauvre Eddy souffre d’une fracture du tibia-péroné occasionnée après un mauvais appui sur le terrain. Il a été transporté dès la mi-temps  par les pompiers à l’hôpital de Quimper et devrait être opéré ce matin.

Quel dommage pour Eddy qui s’était préparé physiquement pour être au top dès le lancement de sa saison en N1.  Notre ami est bien entendu bouleversé par sa situation mais relativise comme il peut grâce à vos nombreux messages de soutien.

Le bureau de notre Amicale souhaite beaucoup de courage et surtout un bon moral à notre collègue. Nous voulons témoigner à Eddy tout notre soutien dans cette épreuve et surtout lui souhaiter un prompt rétablissement afin qu’il puisse continuer rapidement son ascension vers les sommes de l’arbitrage.

L’article de France Info …

Article de Ouest France …

JLC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *