Une belle journée pour l’arbitrage rhodanien

Une belle journée pour l’arbitrage rhodanien

Comme tout arbitre lorsqu’il débute, il aspire à aller le plus loin possible et rêve d’arriver au sommet, Jérémie PIGNARD ne rêve plus, puisqu’il l’a fait ! En effet, ce matin le COMEX a acté la nomination de 2 nouveaux arbitres en Ligue 1 dont notre Jérémie qui accompagne Stéphanie FRAPPART dans cette nouvelle aventure !

L’intéressé est bien sûr aux anges, notre District, sa Commission de l’Arbitrage, son UNAF et tous les siens sont fiers du parcours de son petit Jérémie qui va dorénavant siffler dans la cour des Grands !

Le temps des réjouissances est ouvert à l’annonce de ce beau résultat qui récompense le fruit d’un travail réel et d’une abnégation certaine. Jérémie rattrape le retard du démarrage. Il est issu de la filière classique et a gravi les échelons un à un, en atteste, d’une écoute, d’une modestie, bien entendu, et avant tout, de qualités techniques avérées et reconnues par la DTA et la CFA !

Très rapidement, il faudra reprendre le chemin de l’école et ne pas être enivré par cette réussite car le plus dur commence dans une compétition très médiatisée, notre Jérémie a la tête sur les épaules et il le sait !

L’histoire retiendra que ce vendredi 7 juin, jour d’ouverture de la 1ère Coupe du Monde Féminines en France, de la nomination de la 1ère femme arbitre en Ligue 1, l’ex gardien de but du FC VILLEFRANCHE fait dorénavant partie du Gotha des 20 meilleurs sifflets français !! Le Papa avait raison de le pousser à l’arbitrage, la preuve aujourd’hui en y associant ceux qui l’ont vu démarrer, Bernard BOISSET par exemple.

Jérémie est de toute évidence heureux et ému par cette nomination, nous le sommes avec lui et lui adressons toutes nos sincères et joyeuses félicitations. Avec nos encouragements pour le voir poursuivre sa progression et au point où nous en sommes, la question est posée : où s’arrêtera-t-il ??

Une belle journée pour l’arbitrage rhodanien !

JCL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *