Hafed AROUS honoré pour sa belle carrière.

Hafed AROUS honoré pour sa belle carrière.

C’est à l’occasion de l’Arbre de Noël de l’Amicale qui se tenait le 20 décembre dernier à Lyon 8ème que notre collègue Hafed s’est vu décerner, devant l’ensemble de ses collègues présents, un trophée récompensant son beau parcours arbitral. Cette récompense lui a été décernée en présence d’André DELIEUTRAZ, Pdt régional UNAF AURA et du Pdt d’Amicale de Lyon et du Rhône, Jean-Luc COMACLE.

C’est donc à 49 ans, après plus de 30 ans à arpenter les terrains du District pendant 5 ans et ceux de Ligue pendant 25 ans, que notre collègue a décidé de raccrocher son sifflet et ses crampons.

Une telle longévité est due à une condition physique toujours entretenue et à un esprit de compétition sans faille couronné par l’arbitrage d’une Finale de Coupe Rhône- Alpes !

Un titre de Major des arbitres R1 en 2017 lui a permis d’officier la saison suivante dans la nouvelle catégorie Elite Régionale. Ceci lui a permis de terminer sa carrière en National 3 et d’arbitrer des matchs hors du territoire de notre Ligue.

Bravo à Hafed qui a toujours été animé d’un esprit sportif conforme aux attentes et qui a porté haut les couleurs de notre arbitrage . Il se consacre dorénavant à une nouvelle mission d’observateur, sur les terrains du District et sur ceux de la Ligue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *