Carnet Noir

Carnet Noir

Nous avons appris ce lundi midi, la disparition d’une des figures emblématiques de notre Foot départemental, André GEREZ dans sa 87ème année. Il était bien connu de nos anciens et de tous ceux qui entretenaient autrefois, leur condition physique dans les allées du Parc de Parilly … au temps où nous sifflions encore !

Néné puisque tel était son surnom, en bon retraité de RVI qu’il demeurait, nous mettait les vestiaires du stade Berliet à disposition en contrepartie de l’achat de quelques seaux de peinture pour repeindre les vestiaires à la trêve estivale !!

C’était une vraie encyclopédie du foot national pro et amateur avec des anecdotes à foison qui alimentaient toujours ses conversations.  Il était toujours un membre actif de la Commission des Compétitions du District.

Le juge céleste, en infligeant un carton rouge à l’un de nos « coéquipiers » du District, vient également d’emporter avec lui sa célèbre réplique « à 10, on perd jamais !! » puisque aujourd’hui, on a perdu un bénévole dévoué depuis plus de 50 ans et fidèlement attaché à sa ville de cœur, St Priest dont il restait d’ailleurs dirigeant licencié à l’AS MANISSIEUX !

Avec notre reconnaissance, et l’expression de la compassion et des sincères condoléances du corps arbitral à sa famille ! Reposes en paix Néné, tu l’as bien mérité.

Jean-Claude Lefranc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *