QUE LA REPRISE EST BONNE !!!

QUE LA REPRISE EST BONNE !!!

Ce dimanche 20 Septembre 2020 s’est tenue l’assemblée générale des Jeunes Arbitres District U15-U17 et féminines au siège du district de Lyon et du Rhône sous la responsabilité de Laurent CHABAUD et de Jean-Claude LEFRANC.

La commission de l’arbitrage et l’UNAF

Comme un rituel, tous nos jeunes arbitres se sont réunis avant le lancement de la saison. Cette année elle avait malgré tout une saveur particulière puisqu’après une interruption de plusieurs mois liée à la situation sanitaire et à l’arrêt des compétitions en mars dernier, l’odeur de la pelouse humide en ce dimanche matin nous rappelait les bons souvenirs de la saison passée. C’était l’occasion de retrouver nos collègues.

En effet, comme pour un match, la journée était divisée en deux mi-temps, la première pour les validations des tests physiques,

la seconde plus administrative animée conjointement par la commission des arbitres et l’UNAF. Les participants ont pu recevoir les recommandations pour cette saison.

C’était l’occasion pour notre nouveau président Christophe BOULON accompagné de Sahbi CHEKIR pour la partie juridique, de Gérard NOUVELOT, photographe de l’évènement et de Imer MURTEZAN, de venir exposer tous les atouts de notre association à cette nouvelle génération d’arbitres.

Ilyes GOUACEM – Major JAD U17
Jules CARRO – Major JAD U15

Enfin la commission de l’arbitrage a pu remettre les récompenses pour les majors de chaque catégorie de la courte saison passée. Nous leur adressons également toutes nos félicitations. Très bonne reprise à tous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *