FINALE COUPE DU RHÔNE 2019-2020 FEMININES

FINALE COUPE DU RHÔNE 2019-2020 FEMININES

FC VAULX EN VELIN  – CALUIRE  : 2-2  (5 TAB à 3)
Arbitre : Mme Kenza SEBAA – Arbitre assistant 1 : Mme Kahina ZAIDI – Arbitre assistant 2 : Mme Hanna AOUN

C’est dans le cadre champêtre du stade Joseph MAGAT à Chazay d’Azergues que s’est déroulée samedi 10 octobre, la finale seniors féminines comptant pour la saison 2019-2020.

Dans une rencontre à rebondissements, le trio arbitral féminin a parfaitement maitrisé les débats. A l’issue de la première période Caluire semblait se diriger vers la victoire puisqu’elle menait 2 à 0. Mais une finale n’est jamais gagnée avant la fin de la rencontre. Au retour de la pause, Vaulx Olympique a su élever son niveau pour revenir au score obligeant ainsi l’exécution de la  séance des tirs au but pour déterminer les gagnantes. Ce sont les filles du Vaulx Olympique qui remportent la coupe VIAL féminine  2019-2020 pour les cent ans du district de Lyon et du Rhône.

Force est de constater que le football féminin est un véritable spectacle sportif rempli d’émotions, il n’a définitivement plus rien à envier au football masculin. Cette rencontre jouée dans un excellent état d’esprit et de fair-play a confirmé tout le bien que mérite le football féminin. Le public présent a su apprécier un match de football plaisant et qui a su produire suspense et émotions autant joyeuses pour le FC Vaulx en Velin qu’attristées pour le camp du FC Vaulx en Velin.

Lors du protocole de fin de match, notre trio d’arbitres a eu l’honneur de recevoir le trophée UNAF « Michel GARDON »  des mains de sa fille Patricia GARDON, accompagnée de notre nouveau représentant du bureau, Nouri ABDESSADIK.

Nous félicitons encore nos trois arbitres pour cette belle finale ainsi que la commission de l’arbitrage du district pour l’excellente idée de cette désignation. Enfin, nous souhaitons à nos filles, une belle saison et bien sûr pleins de promotions pour toute leur carrière.

GN – CB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *