medailles2016

Une belle moisson 2016

Une belle moisson 2016

 

Lien vers les photos de la soirée

medailles2016

Une belle moisson de médailles avec un cru 2016 exceptionnel, jugez-en plutôt: Il y a déjà un mois, le jeudi 24 mars , Pascal Parent, Pdt du District de Lyon et du Rhône, accompagné de plusieurs personnalités du District remettaient de bien belles distinctions à l’occasion d’une réception au siège du District devant les amis et la famille des différents récipiendaires. Comme à son habitude, Pascal, en maître de cérémonie, retraçait le parcours de chacun dans un discours toujours très éloquent contenant quelques anecdotes croustillantes et notes humoristiques. Le discours de Pascal indiquait également toute l’importance de cette cérémonie qui met en avant les qualités du monde associatif et sportif et ce qu’il génère pour les départements.

C’est ainsi que 5 de nos collègues ont pu être honorés : Médaille de Bronze de la Jeunesse et des Sports à Michel Gardon, Michel Grégeois, Jean-CLaude Lefranc et Nicolas Meyer. Médaille d’ Argent de la Jeunesse et des Sports à René Truchet.  Nicolas Meyer « doublait » ce jour-là puisqu’il recevait également la Médaille d’Argent Fédérale.

Nous adressons nos sincères félicitations à nos 5 collègues pour ces distinctions amplement méritées les récompensant de tout leur dévouement depuis de nombreuses années. Bien évidemment, la soirée s’est terminée par un sympathique coktail offert à tous les présents par les récipiendaires.

Lien vers les photos de la soirée

JLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *