olajaccio2

80 rhônalpins en délire pour Lyon-Ajaccio

80 rhônalpins en délire pour Lyon-Ajaccio

olajaccio2

Ce samedi 30 avril 2016 ce sont 80 arbitres de l’Union Nationale des Arbitres de Football section RHÔNE-ALPES qui sont venus assister à la rencontre OLYMPIQUE LYONNAIS vs le GAZELEC FOOTBALL CLUB D’AJACCIO. En effet, les sections départementales étaient honorées et très fières de pouvoir avoir la chance de profiter de cette soirée totalement gratuite et exclusivement réservée aux adhérents de l’UNAF et organisée de main de maître comme chaque fois par Nicolas Tamborini, membre très actif, de la SR UNAF Rhône-Alpes.
La manifestation a commencé par un accueil et une collation conviviale au District du Rhône de Football avec son président d’amicale Jean-Luc COMACLE et toute son équipe qui ont préparé le pot de l’amitié pour le plaisir de tous les membres présents.
Lors des différentes prises de paroles, il a été rappelé l’importance de ce genre de soirée, les valeurs qui animent l’UNAF depuis de si nombreuses années et celles qui feront notre force de demain.

Après quelques verres (avec modération) et quelques amuse-gueules pour se restaurer, nous avons pris la route, en cortège, jusqu’au stade de l’Olympique Lyonnais. A l’arrivée les yeux des adhérents furent émerveillés par la qualité architecturale et l’imposante envergure de ce nouveau stade. Nous avons assisté au match, qui s’est conclu par un 2 – 1, sur le fil, remporté par le club local.

Nous remercions une nouvelle fois, après sept années consécutives de fidélité et d’amitié le club de l’Olympique Lyonnais et ses dirigeants pour nous permettre de vivre chaque saison, un moment de sport de haut niveau, unique et nous permettant le temps d’une soirée de nous rassembler autour de valeurs communes : la convivialité, le sport et l’amitié. Merci égalemet au Pdt du District de Lyon et du Rhône de Football, Pascal Parent, pour le prêt de la salle de réception qui a permis de réunir tous les arbitres. 
A 23h… chacun regagnait son véhicule pour repartir dans son département, refaisant le match, les actions, l’arbitrage…. et la soirée, pour laquelle l’UNAF RHÔNE-ALPES entretien ce partenariat afin de pérenniser cet événement devenu maintenant un incontournable temps fort de notre association.
Vive l’UNAF !

Lien vers l’album photo de la soirée

N.T

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *